Home A la Une Wand’Event : Inauguration de la Galerie Maëlle le 6 mars 2014 à Paris

Wand’Event : Inauguration de la Galerie Maëlle le 6 mars 2014 à Paris

0
Wand’Event : Inauguration de la Galerie Maëlle le 6 mars 2014 à Paris

galerie-maelle-jewanda-4

Demain 6 mars 2014, la galerie La Maëlle inaugurera son nouvel espace avec le vernissage de l’exposition « White Spirit ». C’est dire que l’espace culturel ferra d’une pierre deux coups.

Désormais, les mordus d’art connaîtront les nouveaux locaux de la Galerie Maëlle. En effet, la galerie d’art contemporain qui est également en ligne a déposé ses valises à Belleville, dans le 20e arrondissement à Paris. Œuvrant à favoriser l’essor de nouvelles pratiques artistiques contemporaines, La Maëlle sous la houlette de sa fondatrice et directrice la Wanda Lady Olivia Breleur, a eu le temps depuis le 19 octobre 2012 de faire ses preuves. Cette inauguration sera par ricochet l’occasion de présenter du 6 au 15 mars 2014, une nouvelle exposition : « White Spirit », une œuvre d’Emmanuel Rivière.

« White Spirit » est à sa toute première présentation à la galerie La Maëlle. Au cœur de ce rendez-vous artistique, les visiteurs contempleront une exposition réunissant une vingtaine de pièces remarquables reposant sur le moulage. Le fruit de 15 ans de travail, manifestement influencés par les deux ans passés par Emmanuel au Burkina Faso. De la couleur blanche et à celle noire, les réalisations de cet artiste de 46 ans, sont dotées de formes variant entre celles de coquillages et de masques affichant des allures étranges, associées à des fantômes de la sculpture africaine.

Visiter le site.

Informations

Vernissage « WHITE SPIRIT »

Solo Show d’Emmanuel Rivière

Vernissage le jeudi 6 mars 2014 / 18H00 – 21H00

Maëlle Galerie

Galerie d’art contemporain & online
1 – 3 rue Ramponeau 75020 – Belleville Tel +33 (0) 6 14 80 42 00

G.D.S

galerie-maelle-jewanda-5

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.