Home A la Une Wand’Event : Lancement de “Black Spoon” le 19 décembre 2013 à Paris

Wand’Event : Lancement de “Black Spoon” le 19 décembre 2013 à Paris

0
Wand’Event : Lancement de “Black Spoon” le 19 décembre 2013 à Paris

black-spoo-inauguration-paris-2013-jewanda

Wanda People, on vous faisait découvrir il y a peu Black Spoon, le 1er food truck africain à Paris, notez que le 19 décembre prochain, il poussera son vrombissement dans la capitale française.

Lancé par la sénégalaise Fati Niang le projet consiste à commercialiser dans un premier temps de la Gastronomie Africaine dans un camion ambulant design (avec le système traiteur) avec pour cible principale les quartiers d’affaires (bureaux tertiaires, industriels…). Et le premier lieu où stationnera Black Spoon sera Courbevoie-La Défense.

fati-niang-black-spoon-paris-jewanda
Fati Niang

Ainsi le 19 décembre prochain, vous pourrez découvrir le truck food flambant neuf dans le quartier de La Défense au cours d’un rendez-vous festif et dégustation des produits proposés par Black Spoon, de 12h à 15h à Courbevoie.

A la carte ou en menu, les heureux chanceux pourront déguster des plats cuisinés d’Afrique revisités par un grand chef, halal, faciles à manger (Couscous du Maroc, Mafé du Mali, Yassa du Sénégal, etc.) mais également des produits d’épicerie fine et bio avec la marque Moriba. Le tout avec des jus aux saveurs bien de chez nous (tamarin, baobab, corrosol, Bissap, gingembre…), des confitures, mais aussi des tisanes africaines telles que le Kinkeliba (une plante utilisée en phytothérapie pour favoriser la production de bile par le foie et faciliter la digestion) et de nouvelles créations. Un délice !

A ne pas manquer Wanda People !

Consulter la Carte de Black Spoon.

Découvrir les produits d’épicerie fine de Black Spoon.

Visiter le site. Les rejoindre sur Facebook.

 black-spoo-inauguration-paris-2013-jewanda-3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.