Home A la Une Wand’Event : Le camerounais DJ Louda au V.I.P Room Cannes – 26 mai 2013

Wand’Event : Le camerounais DJ Louda au V.I.P Room Cannes – 26 mai 2013

0
Wand’Event : Le camerounais DJ Louda au V.I.P Room Cannes – 26 mai 2013

dj-louda-vip-room-american-premium-cannes-2013

Pour la première fois au Festival de Cannes, le camerounais DJ Louda sera aux commandes des platines du célèbre club V.I.P Room pour la soirée American Premium Party organisée par Jonh Junior le 26 mai 2013.
C’est en effet la première fois qu’un africain mixera au V.I.P Room pour la clôture du Festival de Cannes, le 26 mai prochain lors de la soirée American Premium Party organisée par Jonh Junior. Cet africain est DJ Louda, basé à Paris mais il nous vient du Cameroun.
Alors si vous êtes sur la French Riviera, ne manquez pas d’aller faire un tour à la soirée American Premium Party, au V.I.P Room le 26 mai prochain pour un njoka R&B, Hip Hop et Soul avec le gotha du cinéma, de la mode et du football international.
Félicitations molah ! Tue-nous les platines là !
Africa Representin’ !

Le rejoindre sur Facebook / Twitter / iTunes / DJpod

—————-

dj-louda-vip-room-american-premium-cannes-2013-2Qui est DJ Louda ?

Passionné de musique depuis sa tendre enfance, le futur artiste subit les influences de quelques DJ de renommée internationale tels que Jam Master Jay, Jazzy Jeff, et Cut Killer entre autres.

Alors qu’il vient tout juste d’entrer dans son adolescence, DJ Louda multiplie les apprentissages chez différents disquaires de sa ville natale de Douala. Bien que “mixer” soit quelque chose qu’il fait avec beaucoup de plaisir, ce n’est que lors de sa toute première prestation officielle, un bal scolaire organisé par le Lycée Dominique Savio, que DJ Louda se rend compte qu’il veut faire du DJ-ing un métier. Il n’a que 15 ans.

L’année d’après, janvier 2000, il s’installe en France, et intègre DMC, l’une des plus grandes écoles de DJ au monde qui a produit DJ Cut Killer et DJ Abdel notamment, et organise chaque année les plus grands championnats internationaux de DJ. Il y obtient une Licence en 2003, et se fait peu à peu un nom dans la capitale Parisienne et dans d’autres villes de France grâce à ses mix. Ses specialités sont: Hip Hop, Rnb, Dancehall et House.

Son palmarès inclut de nombreuses participations dans divers pays et au satde de france en juin 2011(la nuit africaine) , des prestations aux cotés d’artistes comme La Fouine, Mokobe, Epmd, DJ Whoo Kid (G-Unit), Florida, Fally Ipupa, Petit Pays et Passi (avec qui il collabore en ce moment), Alpha Blondy, et bien d’autres.

Booking : djloudaofficial@gmail.com

Tel : 0781117893 – BBM/2874EF27

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.