Wand’Event : Le Gala Exception IV par Afretis – 10 mai 2014 à Paris

0
57

Gala-Afretis-Alphadi-jewanda

Wanda People de Paris, comme chaque année, Afretis organise son gala annuel. Pour ce quatrième Gala Exception, ils  marquent un nouveau départ, avec encore plus d’ambition, plus qualitatif, plus exigeant.

Le thème de cette année est : “MADE IN AFRICA: Quelles perspectives d’avenir ?” , parrainé par Adama Paris et la participation exceptionnelle du magicien du désert, Alphadi et Sara Coulibaly de la marque MyMiry. Le tout soutenu par leur partenaire MoonLook, vitrine des créateurs, fondée par Nelly Wandji.

L’idée est de réunir des profils différents: entrepreneurs, jeunes actifs, étudiants, et de les inspirer, leur rappeler qu’ils sont tous des “ACTEURS” de la construction de notre chère Afrique.”

Après cette partie dîner d’affaires, nous avons un bal dansant jusque 5h du matin. Voilà les grandes lignes de notre Gala.

Afretis propose donc un dîner d’affaires qualitatif, dans un cadre chic et élégant au centre de Paris, suivi d’un bal dansant jusqu’à 5h du matin :
Salons Vianey, salle RAVEL, 98 Quai de la Rapée, 75012 Paris.

N’attendez plus et réservez vos places ICI.

Gala-afretis-mai-2014-jewanda

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.