Home A la Une Wand’Event : Le Takesh X-Mas Day – 23 décembre 2014 à Douala

Wand’Event : Le Takesh X-Mas Day – 23 décembre 2014 à Douala

0
Wand’Event : Le Takesh X-Mas Day – 23 décembre 2014 à Douala

Wand'Event-Le Takesh-X-Mas-Day -Douala-2014

Le Takesh K-mer organise un arbre de Noël ce 23 Décembre pour les orphelins de l’Association Fraternité Douala Œuvre Maria Colomba dans l’optique de leur faire vivre la magie de Noël comme tous les autres enfants.

Le Takesh K-mer est une association créée en Janvier 2014 par Larissa Feudjio, jeune étudiante à l’Université Catholique de Lille. Orpheline de père depuis l’âge de 12 ans, Larissa a la chance d’avoir une mère qui a toujours été présente pour elle, ce qui lui a permis en partie de pallier à l’absence de son père. Consciente du fait que certains enfants n’ont pas la même chance qu’elle, elle a créé cette association dans le but de contribuer à l’épanouissement des orphelins tout en promouvant la culture artistique camerounaise à travers les événements qu’elle organisera.

Wand'Event-Le Takesh-X-Mas-Day -Douala-2014-2Le 19 juillet 2014, l’association a organisé son 1er événement : « Takesh Happy Day » au Collège Libermann. L’événement était parrainé par l’international camerounais Jean II Makoun et la star montante Stanley Enow. Cet évènement a permis aux enfants de s’épanouir, de faire découvrir leur talent par le biais de diverses activités et surtout de préparer leur rentrée scolaire grâce aux fournitures reçues durant la journée.

Pour ce 23 Décembre, Le Takesh K-mer organise en partenariat avec Inspikamer « Takesh X-Mas Day » à l’Orphelinat de  l’Association Fraternité Douala Œuvre Maria Colomba situé à New-Bell. Il s’agit d’une journée d’activités pour les enfants sous la thématique de Noël. L’événement verra la présence des artistes : Michael Kiessou et Yvich du label Hope Music Group, de la ligne de vêtements Yaoundé Clothing, des créatrices de la marque AWA (Abeng Women from Africa) et bien d’autres.

Une collecte de dons est actuellement en cours pour apporter votre contribution veuillez contacter le (+237) 656 74 06 33 ou le (+237) 673 05 15 12.

Les rejoindre sur Facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.