Home Blog Wand’Event : “So natural… So me” – 4 Mai 2013 à Douala (Cameroun)

Wand’Event : “So natural… So me” – 4 Mai 2013 à Douala (Cameroun)

0
Wand’Event : “So natural… So me” – 4 Mai 2013 à Douala (Cameroun)

Affiche journée so natural...so me

Wanda Nappy de Douala,« Les bidouilles d’une Nappy » présente “So natural…So me”, journée de partage et d’échanges autour du cheveu crépu, qui se tiendra le 4 mai prochain à l’hôtel Denver Plazza à Douala.
"So natural...So me" - 04 Mai, DoualaLe 4 Mai prochain se tiendra  à l’hôtel Denver Plazza à Douala, l’évènement “So Natural…So me“, une journée d’échange et de partage entre passionnés du cheveu crépu (astuces, soins, bons plan “Kamer”). L’événement a pour objectif de changer la perception négative que les femmes camerounaises ont du cheveu naturel, et de montrer qu’il existe une autre alternative au défrisage.

Pour cette édition, “So Natural…So me” sera articulé autour du thème « Le retour au naturel ». Les activités retenues à cet effet seront axées sur des Démo coiffure et make up simple ; Ateliers de fabrication des produits ; Echanges de produits ; Exposition vente de produits capillaires et cosmétiques…
So natural…So me” est une initiative de Nappy Nyemb, responsable du blog Les bidouilles d’une Nappy, qui traite de l’entretien et du soin des cheveux crépus. En déboursant 5 000 Fcfa pour avoir accès à l’événement, vous aurez également droit à des mignardises, des rafraîchissants, un gift bag et  de nombreux cadeaux des sponsors.

Visiter la page de l’évènement Facebook.

Contact :

(+237) 99 94 57 27

E.N.B.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.