Home A la Une Wand’Event : “The K-Walk”, le 1er Novembre 2013 – Yaoundé (Cameroun)

Wand’Event : “The K-Walk”, le 1er Novembre 2013 – Yaoundé (Cameroun)

0
Wand’Event : “The K-Walk”, le 1er Novembre 2013 – Yaoundé (Cameroun)

Wand’Event : “The K-Walk”, 01er Novembre 2013 – Yaoundé (Cameroun)

Deux ans après le succès retentissant de l’événement de mode The K-Walk 2011, le label remet ça. L’acte II de ce Fashion Event se tiendra à Yaoundé le 01er Novembre prochain dès 19h30min.

K-Walk 2013 est annoncé. Il s’agit d’un projet somptueux, innovant et sublissime pour projeter le Cameroun dans l’univers de la mode chic et du glamour. Le show se tiendra le 01 novembre 2013 à Yaoundé dans un lieu entièrement relooké et rebaptisé pour l’événement : The K-Walk Place. Il présentera aux 1000 invités triés sur le volet, les collections de Kreyann’ par Anna Ngann Yonn et celles de deux autres talentueux designers internationaux.

k-walk-mode-2013-yaounde-jewanda-2La direction artistique sera assurée par le namibien Jan Malan, le plus grand producteur de fashion shows en Afrique. Le show sera ouvert par un artiste international de renom (Le nom sera communiqué lors du lancement de la campagne de communication de K-Walk 2013) Une soirée after-party, organisée pour 300 invites VIP, suivra le show.

Designers

K-Walk 2013 présentera les talents de designers internationaux, déclinant une mode qui s’est parfois inspirée de l’Afrique, selon la sensibilité de chacun mais avec l’exigence du chic, du glamour et du moderne en commun.

La marque Kreyann’

Elle exploite allègrement le filon de l’accessoire, avec un penchant affirmé pour des couleurs vives et dorées mais aussi des matières telles que la soie, le coton, le lin… Le style de Kreyann’ est sobre et raffiné. La marque par le biais des associations originales de formes, de tissus et de couleurs, défie en permanence les tendances et définitivement, inscrit ses collections dans la modernité.

L’histoire d’amour qui lie Anna Ngann Yonn à la mode débute lorsqu’elle s’inscrit à ESMOD Paris. C’est déterminé, qu’elle ouvre, de retour au Cameroun, son atelier showroom. Le succès est au rendez-vous. En 2001, la boutique ouvre ses portes en plein cœur de Douala au quartier Bonanjo et naît ainsi la marque « Kreyann », qui représente la concrétisation de son rêve.

k-walk-mode-2013-yaounde-jewanda-5Avec une clientèle multi générationnelle et éclectique, Kreyann a su se frayer un chemin dans le monde de la mode internationale. Anna Ngann Yonn est reconnue aujourd’hui comme faisant partie du top des designers africains. Ses lignes féminines allient subtilement l’élégance à la tendance, avec juste ce qu’il faut d’originalité. La Prod L’équipe de production de K-Walk a l’ambition de présenter un show de qualité exceptionnelle et sera composée des meilleurs prestataires dans l’organisation d’un défilé de mode. La Direction artistique et technique sera assurée par l’équipe d’Umzingeli production dirigée par Jan Malan de renommée internationale.

N’attendez pas qu’on vous le raconte et venez vivre en direct le K-Walk 2013.

Visiter le Site.

Les rejoindre sur Facebook.

k-walk-mode-2013-yaounde-jewanda-1

k-walk-mode-2013-yaounde-jewanda-4

k-walk-mode-2013-yaounde-jewanda-3

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eiL8vP2REnA[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.