Wand’Event : The K-Walk – le 4 Novembre 2011 à Douala (Cameroun)

0
95

Pour ses 10 ans, la marque de prêt-à-porter camerounaise Kreyann vous offre The K-Walk le 4 novembre prochain à Douala dans un endroit complètement repensé pour l’évènement The K-Walk Place.
L’évènement débutera par un défilé de mode présentant les dernières créations de Kreyann, orchestré par le grand producteur de défilés de mode en Africa, Jan Malan, d’origine namibienne, et suivi d’un after party privé.
Un évènement qui célèbre et honore le talent, la confiance, la solidarité, la détermination et l’excellence, ayant pour défi de mettre en accordéon différents métiers afin d’en tirer la plus belle des mélodies : le succès.
The K-Walk se veut être un évènement-passerelle sur le monde, une plateforme de rencontre aussi surprenante qu’éclectique. Sans doute, l’évènement de cette fin d’année à ne pas rater à Douala.

————-

Anna Ngann Yonn (KREYANN)

Grande passionnée de mode, Anna Ngann Yonn s’inscrit à l’école supérieure des arts de la mode de Paris (ESMOD) après l’obtention d’un baccalauréat D. Elle en sort styliste modéliste après trois années de formation en prêt-à-porter femme et haute couture. De retour au Cameroun, elle crée un atelier/show room pour la couture sur mesure et se fait très rapidement un portefeuille de clientes en augmentation constante.

En 2001, l’ouverture d’une boutique ayant pignon sur rue à Bonanjo à Douala et le lancement d’une marque : KREYANN est la réelle concrétisation de son rêve. Elle s’est ainsi ouverte à un plus large public à qui elle offre une gamme de produits variés et uniques qui vont de la sandale au vêtement. KREYANN est également le lieu où trouver l’accessoire rare et original où s’habillent ainsi de nombreuses personnalités d’ici et d’ailleurs.

Le style KREYANN est épuré, Sobre avec juste ce qu’il faut de fantaisie. Les matières fétiches sont essentiellement naturelles (lin, coton, soie …). Sa clientèle est assez hétéroclite avec un point commun sur l’ouverture d’esprit quant aux formes, couleurs et détails utilisés. Anna a participé à plusieurs défilés de mode au Cameroun et à l’extérieur et en a gardé de bons souvenirs, elle se fixe entre autres objectifs, celui de continuer à faire connaître sa marque.

http://www.kreyann.com

Les rejoindre sur Facebook.

———–

Réservez vos places pour le K-Walk :

Muriel Ekotto, Sophie Ben Roosalem, Muriel Vroumsia (sur Facebook), KREYANN showroom : 77 52 15 00 (entre 9h30 et 18h30).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.