Home Blog WanDiscovery : Adaku, Chanteuse – Nigéria

WanDiscovery : Adaku, Chanteuse – Nigéria

0
WanDiscovery : Adaku, Chanteuse – Nigéria

 

Adaku

Aujourd’hui allons à la découverte d’Adaku, une chanteuse nu-soul d’origine nigériane. Une voix suave, des textes captivants dopés de mélodies accrocheuses, cette jeune artiste est ce qu’on pourrait appeler un « bol d’air frais musical ».
Chanteuse, auteur, musicienne nigériane résidant aux Etats-Unis, Adaku décide après des études en électrotechnique et l’obtention d’un master, de consacrer plus de temps à son amour pour la musique et très vite son talent se fera remarquer sur la toile.
Ses « covers » de chansons d’artistes connues telles que Mary MaryAdele ou encore Nneka lui vaudront des milliers de vues en ligne. En Juin 2012 elle entre avec son premier single « Or you can » dans le très prestigieux classement « Fresh Face » du site YouTube et bénéficiera des éloges de la critique.
Découvrez son premier clip sorti il y a quelques semaines : un vrai retour aux sources de la Soul et à l’essence même de ce genre musical.
Enjoy !

La rejoindre sur Facebook.

 

En savoir plus sur notre nouvelle chronique WIMBO-KASI !

Lire d’autres articles de Wimbo-Kasi…

 

———————————————

Qui est K-Ran ?
Ce mélomane est attiré très tôt attiré par la profondeur de l’art musical. Doté d’une grande curiosité, il s’intéresse rapidement à différents styles et genres musicaux, ce qui lui procurera une éducation musicale poussée. Soul, Rap, RnB, Pop ou encore toutes les sonorités africaines, sont quelques unes des teintes qu’on pourrait citer en parlant du tissu musical de ce jeune camerounais.  Depuis plusieurs années déjà, K-Ran officie dans les coulisses de l’industrie de l’Entertainment en Allemagne et compte parmi ses nombreuses occupations : show-radio, deejaying, évènementiel et chronique web.

Rejoindre K-Ran sur Facebook.

 

Wandiscovery Adaku

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.