Home Blog WanDiscovery : Africanewstand, le 1er kiosque virtuel de vente de journaux africains

WanDiscovery : Africanewstand, le 1er kiosque virtuel de vente de journaux africains

0
WanDiscovery : Africanewstand, le 1er kiosque virtuel de vente de journaux africains


africanewstand.com-2

 

En ligne depuis novembre 2012, Africanewstand est le 1er kiosque virtuel de vente de journaux, magazines et livres africains.
Africanewstand a pour objectif de donner une visibilité mondiale à la presse et aux productions littéraires africaines ; de contribuer au développement de ce secteur et de permettre aux différents acteurs de générer des revenus supplémentaires.
africanewstand.comL’originalité de cette nouvelle plate-forme tient du fait que les internautes auront désormais la possibilité d’acquérir et de lire l’intégralité d’un journal et non les bribes comme cela se fait généralement dans un certain nombre de sites internet. Les achats se font par carte de crédit et des cartes prépayées Africanewstand seront désormais mis en vente pour donner la possibilité à un plus grand nombre de personnes d’acquérir leurs contenus en ligne.
Disponible en application pour tablette et smartphone, Africanewstand donne désormais la possibilité aux africains de lire leurs journaux et livres favoris en toute mobilité.
Déjà présent sur Google play, Blackbery store et prochainement sur Apple store.
Des accords ont été finalisés avec une soixantaine d’organes de presse de 10 pays africains et plus de 500 parutions seront effectives sur la plateforme d’ici le 1er semestre 2013. Avec Africanewstand le journal produit à Douala est lu à Douala, mais aussi à Garoua, Kualalumpur et Sydney au même moment n’est-ce pas génial ?
En bref, Africanewstand vous permet de prendre la température du pays à travers la presse locale sans intermédiaire et sans même y être ! Ça manquait et bien c’est désormais possible grâce à Africanewstand !

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook.

africanewstand.com-lancement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.