Home A la Une WanDiscovery : “Atiklaman”, Marque de lingerie – Côte d’Ivoire

WanDiscovery : “Atiklaman”, Marque de lingerie – Côte d’Ivoire

0
WanDiscovery : “Atiklaman”, Marque de lingerie – Côte d’Ivoire

atilaman-sous-vetements-jewanda-8

“Atiklaman” est une marque proposant de la lingerie féminine en tissu pagne ! Elle a été fondée par la créatrice d’origine ivoirienne, Api. Cette marque s’adresse à toutes les Wanda Girls, ayant soif d’originalité et de créativité tout en restant sexy dans leurs dessous.

De la belle lingerie agrémentée de pagne. C’est ce que propose la créatrice d’origine ivoirienne Api, avec sa marque de lingerie “Atiklaman“. Ce nom vient du baoulé, une ethnie ivoirienne et veut dire : “Tu es belle”. Les matières utilisées pour concevoir ces dessous sont un mélange de tissus africains et occidentaux. Elle utilise également des accessoires exclusivement africains comme des perles, des cauris, etc.

Atiklaman” est une ligne de sous-vêtements, se voulant glamour, sexy et en même temps assez gaie et chaude à l’image de l’Afrique. Alors Wanda Girlz, si vous voulez aimez être nyanga* et afro, vous savez quoi faire …

Visiter le e-shop.

Les rejoindre sur Facebook.

* glamour

G.N.

atilaman-sous-vetements-jewanda-2

atilaman-sous-vetements-jewanda-3

atilaman-sous-vetements-jewanda-7

atilaman-sous-vetements-jewanda-9

atilaman-sous-vetements-jewanda-10

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.