Home Culture Musique WanDiscovery : Cover Drive, Groupe de musique – Barbade

WanDiscovery : Cover Drive, Groupe de musique – Barbade

0
WanDiscovery : Cover Drive, Groupe de musique – Barbade

Cover-drive-jewanda

Cover Drive est un groupe de musique composée de quatre musiciens venant de la Barbade : Amanda Reifer, T-Ray Armstrong, Barry “Bar-Man” Hill et Jamar Smith.

Le groupe Cover Drive est composée de quatre membres : Amanda, la chanteuse ; T-Ray, les voix/batterie, “Bar-Man” le claviériste/guitariste et Jamar, le bassiste. Ils ont entre 19 ans et 25 ans. Ils ont sorti leur premier album en Mai 2012 au Royaume-Uni “Bajan Style“. Cet album a atteint le numéro 14 dans le Royaume-Uni et comprend quatre de leurs singles commercialisés. Les chansons sont du genre R&Bpop, reggae, hip-hop et synthpop.

Cover Drive a fait la première partie du concert de Rihanna à la Barbade lors du “Loud Tour“. D’ailleurs la chanteuse Amanda Reifer a été comparée à cette dernière grâce à ses capacités à réaliser différents styles de chants. Mais aussi quelque chose qui rappellerait le groupe “No Doubt”.

Vous comprenez ce que cela veut dire ? Ils sont vraiment talentueux. Voici les clips vidéos extraits de leur album “Bajan Style” et “All my love” publié en début de cette année.

Très sympa en tout cas. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

Cover-drive-jewanda-6

Cover-drive-jewanda-5

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i_MbWx8BUx8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=73noUWDDpWw[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pARrzv_3I-o[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5KVG38u01og[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.