Home Lifestyle Cuisine WanDiscovery : Dalekh – Les restaus afro-caribéens du monde en un clic

WanDiscovery : Dalekh – Les restaus afro-caribéens du monde en un clic

0
WanDiscovery : Dalekh – Les restaus afro-caribéens du monde en un clic
Cuisine : Tout sur les restaus afro-caribéens du monde en un clic

Wanda Révolution ! L’art culinaire afro-caribéen résumé dans un site web, Dalekh. Telle est la réalisation de Jean-Gabriel Jemea Kuoh, jeune entrepreneur camerounais, qui entend à travers cette initiative répertorier tous les restaurants afro-caribéens du monde, ainsi que les services offerts par ceux-ci.

La cuisine afro-caribéenne révolutionnée par un jeune entrepreneur. Connaissez-vous Dalekh Wanda People ? Il s’agit du premier site qui référence les restaurants afro-caribéens dans le monde ! Types de cuisine, possibilités de réservation ou livraison… Toutes les informations nécessaires y sont à votre portée, et ce gratuitement !

wandiscovery-dalekh-jewandaDalekh, c’est un menu numérique à l’avant-garde de l’innovation ainsi qu’un guide unique d’informations sur les restaurants, les restaurateurs, les recettes culinaires africaines, caribéennes et afro-américaines du monde entier. Le menu numérique et le guide culinaire de Dalekh se nourrissent de la plénitude et de la diversité de la cuisine afro-ethnique.

Fondée par le jeune chef d’entreprise camerounais Jean-Gabriel Jemea Kuoh, la plate forme fait déjà bouger les lignes en se positionnant comme le parfait relais entre les restaurateurs et leurs clients. Vous aussi êtes fans de cuisine afro-caribéenne, alors rejoignez le mouvement révolutionnaire en cliquant ICI.

Jean-Gabriel-Jemea-Kuoh-dalekh-jewanda
Jean-Gabriel Jemea Kuoh et un chef cuisinier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.