Home A la Une WanDiscovery : Daphne, Chanteuse – Cameroun

WanDiscovery : Daphne, Chanteuse – Cameroun

0
WanDiscovery : Daphne, Chanteuse – Cameroun

wandiscovery-daphne-chanteuse-cameroun-jewanda-2

Allons à la découverte de la toute nouvelle artiste de Stevens Music Entertainment nommée Daphne et son premier single intitulé “Rastafari” sorti en juillet dernier. Une tuerie !

Née à Buéa en 1989, Daphne (Njie Efundem Daphne) est une talentueuse chanteuse camerounaise qui vise à briser les frontières de la musique pop urbaine. Inspirée des chants religieux et ses chorales scolaires, elle manie avec dextérité les mélodies et rythmes sensuels grâce à des sonorités complexes pour façonner une belle musique. Produit par Stephen “Flames” NkengSon, son premier single s’intitule “Rastafari”, et vous ne manquerez pas de remarquer sa voix séduisante alliée au rythme sensuel du reggae et infusée d’une touche de percussions africaines.

“Daphne est un souffle d’air frais. Sa voix suave et son chant étreignent d’une façon angélique » a déclaré Lenny Behyia, personnalité radio à FM 105.

Au sujet du titre “Rastafari”, Daphne dira :

Au cours de notre parcours sur terre, nous avons tous une destinée à atteindre. Rastafari est une histoire réelle: en fin de compte, nous constituons un peuple doté de points de vue et d’objectifs divergents malgré notre destinée commune…nous allons tous éventuellement rencontrer notre Créateur. Le titre de cette chanson représente l’ultime désir de s’aimer mutuellement, de protéger nos frères et l’espoir qu’en vous attelant au travail, nul ne peut vous empêcher d’atteindre votre objectif.”

wandiscovery-daphne-chanteuse-cameroun-jewanda

Travaillant actuellement sur son nouvel album, “Rastafari” est certain d’introduire Daphne aux yeux du monde comme une chanteuse incontestable, une compositrice innovante et celle dont la musique ne connaît aucune frontière. « J’adhère entièrement à la bonne musique… Bien que ma musique ait le rythme et les sonorités africaines, je n’hésite pas à y inclure une note de musique internationale … vous pouvez dire que mes chansons sont plus universelles que locales.»

“La vidéo relate une histoire sur le désespoir, l’espoir et la victoire … un jour tu as le profil bas et le prochain le profil haut….Ainsi va la vie et nous ne cessons d’espérer. Je souhaite que ce message soit bien perçu et demeure à l’attente de vos réactions … » conclue-t-elle.

En tout cas, nous adhérons pronto ! En même temps, il s’agit du même label qui a lancé Gasha… Donc normal ! Et tout comme sa compatriote, Daphne promet de faire parler d’elle par delà les frontières ! Mais, trève de bavardage, place à la musique !

“Rastafari” est disponible sur iTunes et autres canaux numériques.

Visiter le site.

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

[youtube]http://youtu.be/tA10mQmI8PU[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/y5QN-cR58z4[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.