Home A la Une WanDiscovery : Fripon Clothing x Design Paris – Los Angeles, Prêt-à-porter

WanDiscovery : Fripon Clothing x Design Paris – Los Angeles, Prêt-à-porter

0
WanDiscovery : Fripon Clothing x Design Paris – Los Angeles, Prêt-à-porter

 

On vous présente “Fripon Clothing x Design Paris – Los Angeles “, une nouvelle marque de prêt à porter “Franco Américaine” directement venue de Los Angeles.
La marque allie le côté hype bobo parisien et le côté « skater » californien. Créée et dessinée en 2010 de l’autre côté de la mer Atlantique par trois jeunes parisiens passionnés par la mode, la marque Fripon stylise des icônes célèbres pour sa première collection : Jim  Morrisson, Karl Lagerfeld, Lady Gaga.
Pourquoi « Fripon » ? Fripon désigne une personne maline, vaurienne, coquine, bandit, escroc. Fripon se veut révéler ce côté de nos personnalités (parfois) enfouit en nous.
Une fabrication de grande qualité avec des images imprimées directement sur le tissu, qui permet un produit de longue vie.
Pour la prochaine saison, “Fripon Clothing x Design Paris – Los Angeles” développera des designs de Tee-shirt nouveaux, novateurs et tendances ainsi que des snapback, des vestes, des gilets des pulls et des jeans cartonnés.
Une marque décalée et originale c’est exactement ce qu’il faut pour bien commencer la rentrée, n‘hésitez donc pas à visiter leur site internet ou leur page Facebook.

 N.Y.Z

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.