Home A la Une WanDiscovery : “House Of Arike”, décoration d’intérieur

WanDiscovery : “House Of Arike”, décoration d’intérieur

0
WanDiscovery : “House Of Arike”, décoration d’intérieur

house-of-arike-wandiscovery

Wanda People, aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter “House Of Arike”, une compagnie spécialisée dans le design intérieur de luxe, d’inspiration africaine créée par la nigériane Yemi Onibiyo basée à Londres

Wanda People, c’est une découverte comme vous les aimez ! Découvrez House Of Arike, spécialisée dans la décoration intérieure de luxe avec un penchant particulier pour l’imprimé wax, ce qui est d’ailleurs sa  marque de fabrique. En effet, House Of Arike se propose de mettre dans chaque pièce de votre maison, un bout d’Afrique. Coussins, nappes, meubles ; tout est conçu et élaboré pour vous entourer d’un paysage au style afropéen de luxe.

A travers ses produits, la créatrice de la marque, Yemi Onibiyo, entend transmettre sa vision glamour et originale de la tradition africaine. Anglaise d’origine nigériane, elle a choisi le nom « Arike » en hommage à ses parents. Ce mot Yoruba signifie littéralement « Celui qui est béni à travers la vue». Ce n’est donc pas un hasard !

Les créations de House of Arike mélangent, avec un goût distingué, l’héritage africain et la culture occidentale, pour un intérieur original et de qualité.

De la salle à manger à la salle de bain, en passant par la chambre à coucher, c’est un véritable plaisir pour les yeux…

Régalez-vous !

Visitez le site

I.N.N

house-of-arike-jewanda-2

house-of-arike-jewanda-3

house-of-arike-jewanda-4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.