Home A la Une WanDiscovery : Kameri, Boutique en ligne de designers caribéens – Martinique

WanDiscovery : Kameri, Boutique en ligne de designers caribéens – Martinique

0
WanDiscovery : Kameri, Boutique en ligne de designers caribéens – Martinique

WanDiscovery-Kameri-eshop-Martinique

Wanda Fashionistas, aujourd’hui découvrez KAMERI, la toute première boutique en ligne qui célèbre les designers issus de la Caraïbe.

Ce tout nouveau site de vente en ligne vous propose une sélection pointue mais abordable de créateurs caribéens, et bien plus encore! En effet, basé en Martinique, cette boutique virtuelle promet une expérience Shopping unique, entre Caraïbe et Amérique.

Après avoir travaillé avec les plus grands tels que Pierre Hardy, le Bon Marché ou le groupe YOOX, Ketty Cotrebil – fondatrice de KAMERI – a souhaité créer un espace qui célèbre la mode originale et diverse. Conçu comme un véritable concept store, cette boutique en ligne est une destination de choix pour toutes les femmes en quête d’authenticité.

Autre particularité de ce store hors du commun: pour sa toute première campagne, ce ne sont pas des mannequins professionnels mais bien des jeunes femmes pétillantes et pleines de caractère qui ont pris la pose. Ce choix audacieux reflète l’essence même de la philosophie KAMERI.

Comment ça marche ?

Sélectionné en fonction de leur forte identité et de leur univers évoquant la Caraïbe, un groupe de designers présentera ses collections sur le site pendant une durée limitée. Robes, tops, accessoires.. Ces pièces exclusives, minutieusement sélectionnées, seront en édition limitée et disponibles à l’achat. Le produit que vous souhaitiez n’est plus disponible ? Pas de panique, d’autres créateurs sauront sûrement vous séduire ! Que ce soit sur un coup de tête ou un vrai coup de cœur, acheter sur KAMERI, c’est affirmer sa personnalité.

Pour son lancement, ce sont des articles d’exception, réalisés par une dizaine de créateurs talentueux, qui vous attendront sur KAMERI.COM ! Parmi eux, vous retrouverez Karine Arabian, The Cloth, Patricia Eugène, KAJ, Meiling et bien d’autres encore.

Fautes-y un tour !

Visiter le site.

Rejoindre Facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.