WanDiscovery : « Kimya », Marque de prêt-à-porter – Cameroun

0
83

la-nouvelle-marque-etnhic-chic-kimya-by-olivia-o-jewanda-2

La jeune créatrice Camerounaise Olivia Oloa vient de mettre sur pied une nouvelle marque de vêtements, nommée Kimya. Un style ethnic chic qui a d’ailleurs inspiré la première collection « Arc en Ciel ».

Kimya by Olivia O., c’est la nouvelle marque afro chic, qui conçoit des vêtements fortement inspirés du style traditionnel africain, tout en y intégrant un brin du charme occidental. A l’origine de cette ligne, une jeune Camerounaise, Olivia Oloa aka Olivia O. La go* a voulu adapter ses créations à sa perception de la mode africaine.

La jeune créatrice a évolué dans un milieu très cosmopolitain, et a développé une passion pour la mode ethnique. D’où les designs constitués de coupes européennes, avec une touche africaine.

Un look urbain et chic, pour des femmes qui veulent se sentir uniques, c’est donc ce que propose « Kimya by Olivia O. » La marque présentera d’ailleurs ses assemblages de formes et de couleurs le 16 avril 2014 au Palais des Miroirs de Paris lors du défilé de la Fashion Night Couture.

Plutôt joli non Wanda People ?

La rejoindre sur Facebook.

* fille

I.N.N

la-nouvelle-marque-etnhic-chic-kimya-by-olivia-o-jewanda-3

la-nouvelle-marque-etnhic-chic-kimya-by-olivia-o-jewanda

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.