WanDiscovery : KmerResults, Appli des résultats d’examens scolaires, Cameroun

0
44
Application KmerResults-jewanda
Vous venez de finir un examen et voulez changer d’air ? Mais pas possible vu la distance qui vous séparera de votre école. Ne vous en faites pas ! Avec KmerResults, plate forme de publication des résultats de tous les examens scolaires du Cameroun, vous pourrez désormais avoir les vôtres à partir d’un mobile où que vous soyez.
Candidats aux examens divers, l’entreprise Trinity Creative Labs a pensé à vous. Pour votre grand bonheur, elle a créé une nouvelle application gratuite qui vous permettra de consulter vos résultats directement à travers un téléphone portable ou un PC. Il s’agit de KmerResults, que vous pouvez télécharger et consulter gratuitement. En effet, l’application entend éliminer les distances et permettre aux étudiants de vivre pleinement leurs vacances en gardant un œil sur leurs notes. KmerResults se veut donc une plate forme d’échanges entre les dirigeants des écoles publiques et privées d’une part, et les étudiants d’autre part.
Application KmerResultsComme fonctionnalités,  KmerResults c’est des notifications lors de la publication de nouveaux résultats ; l’affiche des listes de résultats d’examen par filière et par session ; la recherche des noms ; l’envoi de résultats par SMS… Ces fonctionnalités très pratiques et bien d’autres encore qui vous attendent sur le site vous donnent la possibilité à vous candidats, de faire des requêtes par message via vos mobiles et de suivre l’évolution de la procédure instantanément par le biais des notifications.
KmerResults est un produit développé par Trinity Creative Labs, une jeune entreprise de développement d’applications web et mobile, de conception et hébergement des sites web, de vente d’espaces publicitaires. Très prochainement, les notes séquentielles de toutes les universités et grandes écoles du Cameroun seront également disponibles sur la plate forme.

Télécharger gratuitement l’application KmerResults ICI.

Les rejoindre sur Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.