Home A la Une WanDiscovery : La marque “Anofel Wear” – Cameroun

WanDiscovery : La marque “Anofel Wear” – Cameroun

0
WanDiscovery : La marque “Anofel Wear” – Cameroun

manuel-wandji-anofel-jewanda

“Anofel Wear” est l’œuvre du Wanda Boy Yves Hervé Olo. Il s’agit d’une marque camerounaise de streetwear, spécialisée dans la conception de T-Shirts. Aya ! Les Wanda Ways ! 

Anofel Wear” est actuellement une équipe de six personnes, mais le fondateur de cette marque de streetwear est un jeune camerounais du nom de Yves Hervé Olo. Son but en lançant ce projet en 2007, était de partager le savoir-faire camerounais, tout en faisant passer un message de fraternité et d’amour. Et on peut dire que c’est une réussite lorsqu’on voit ses créations ! C’est sûrement la raison pour laquelle, c’est la première marque camerounaise de streetwear à avoir défilé sur le plateau de l’émission “Tam-Tam Week-end” !

La première collection de la marque est sortie en 2007, la deuxième en 2008 et la troisième en 2010. La prochaine collection d’Anofel sera lancée dans les mois à venir, mais en attendant des hors-collections paraissent tous les jours. La marque vise et s’adapte à toutes les tranches d’âge. D’ailleurs, de nouveaux produits sont prévus pour les futures collections : des casquettes “Snapback”, des espadrilles Anofel et une nouvelle ligne de polos destinée aux jeunes cadres.

A long terme, “Anofel Wear” voudrait être une entreprise pouvant permettre aux jeunes d’évoluer et d’être leurs propres chefs, d’où le slogan “Believe in your dreams“.

Points de vente “Anofel Wear” :

– Yaoundé : IFC, Fondation Muna, et Route 66

– Douala : Makepe, Ange Raphael.

Visiter la e-boutique.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

 

olo-anofel-jewanda

valsero-anofel-wear-jewanda-1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.