Home A la Une WanDiscovery : La nouvelle série ghanéenne – « An African City »

WanDiscovery : La nouvelle série ghanéenne – « An African City »

0
WanDiscovery : La nouvelle série ghanéenne – « An African City »

la-nouvelle-serie-africaine-an-african-city-jewanda-2Cette fiction est centrée sur la vie de cinq africaines, qui après avoir grandi aux Etats-Unis, rentrent au Ghana. Le but : montrer comment elles s’adaptent au changement, et s’habituent aux réalités de leur continent d’origine.

« An African City », c’est le quotidien de cinq afropolitaines qui décident de revenir au Ghana. La série montre comment elles s’ajustent au retour en Afrique, après avoir passé une grande partie de leur vie aux Etats-Unis. Elles retrouvent la famille, les vieux amis, et aussi les vieux amours.

A l’origine de cette intrigue, une new-yorkaise d’origine ghanéenne, Nicole Amarteifio. Sa motivation : peindre le portrait d’une femme africaine intelligente, moderne et chic. « J’étais fatiguée de voir les femmes africaines décrites comme pauvres et désepérées », explique-t-elle sur le site de la série.

Ngozi, Zainab, Nana Yaa, Sade et Makena sont les cinq personnages de ce programme, chacune ayant son parcours. Pour les incarner, des actrices talentueuses, sélectionnées à la suite d’un casting rigoureux. Ces femmes naviguent entre différents aspects de la vie, tout en essayant de retrouver leurs repères. Les principaux sujets abordés sont notamment la carrière, le choc culturel et les relations humaines. Intéressant, surtout pour tous ceux qui sont tentés par l’idée de s’installer en Afrique. On vous laisse découvrir les épisodes de la première saison, disponible sur Youtube.

Un vrai délice Wanda People !

Visiter le site de la série.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

I.N.N

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vyazeVa3Res[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kg7hUuWKe2U[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MtKX9qYPCuI[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xtpwNZbHxbU[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.