Home Culture Musique Wandiscovery : Les B.E.S x BBGANG, Rappeurs – Gabon

Wandiscovery : Les B.E.S x BBGANG, Rappeurs – Gabon

0
Wandiscovery : Les B.E.S x BBGANG, Rappeurs – Gabon

Wandiscovery : Les B.E.S – Rappeurs, Gabon

P.E Ice, Pheezy et L.A The Monster constituent le B.E.S, groupe de jeunes rappeurs d’origine gabonaise. Auteurs d’une mixtape et de quelques featuring avec des stars de renom, le groupe s’annonce prometteur.

Wanda People, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui un collectif talentueux et qui s’annonce prometteur. Il s’agit du groupe B.E.S, composé de trois Rappeurs et cousins gabonais dont P.E Ice, Pheezy et L.A The Monster. Ils viennent de Paris mais vivent à Reims pour les études.

Les B.E.S ont un style nouveau et frais. Ils s’inspirent de la new school américaine mais aussi du rap old school. Ils ont déjà un public fidèle et sont même passés à Canal + dans l’album de la semaine le 08 décembre 2012.

A son actif, le groupe a déjà sorti une mixtape intitulée « Les origines », et va bientôt sortir un EP : « Les origines vol2 ». Les B.E.S ont aussi récemment fait un featuring avec Black Industrie : “Micheal Jackson“.

Les rejoindre sur Facebook / YoutubeTwitter.

Wandiscovery : Les B.E.S – Rappeurs, Gabon

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WVAF9y0XhKs[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LlUMwEr40-c[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.