Home A la Une WanDiscovery : Nail Patch Me – Fashion jusqu’au bout des ongles !

WanDiscovery : Nail Patch Me – Fashion jusqu’au bout des ongles !

0
WanDiscovery : Nail Patch Me – Fashion jusqu’au bout des ongles !

 

 

Wanda Girls, voici la découverte du jour qui fera sans doute des heureuses ! Débarqués tout droit des Etats-Unis il y a trois ans, ces stickers ont fait leurs premières apparitions aux mains de grandes stars telles que Beyoncé, Rihanna, Katy Perry… La nouvelle tendance est donc d’être originale jusqu’au bout des ongles !
NAILPATCHME est la première boutique en ligne dédiée, avec une large collection de stickers à la fois trendy et classiques pour le plus grand bonheur de la fashionista et de la working girl. Ce nouvel accessoire s’accorde comme un sac à main et peaufine parfaitement la tenue.
Au delà de l’originalité, le vernis adhésif est facile d’utilisation et très pratique. Fini les débordements et l’attente du séchage. Le résultat est parfait et la brillance unique !
La marque NAILPATCHME a été créée par les sœurs Yinda en février 2012, deux jeunes femmes belles et brillantes d’origine congolaise. La création de cette marque est le fruit de leur amour pour la mode, la beauté et l’entreprenariat. Nina Yinda, jeune diplômée en communication et Sarah Yinda étudiante en web marketing se sont lancées dans cette aventure dans le but de développer des produits originaux accessibles et pratiques.
Sur la boutique en ligne et dans des magasins physiques, NAILPATCHME propose une gamme de vernis adhésif et tend à proposer de nouveaux produits encore plus révolutionnaires.
NAILPATCHME propose 2 collections par an, Winter & Summer. Des éditions limitées sont également prévues pour Noël notamment.
Prix : A partir de 5,90 €

Les rejoindre sur Facebook et Twitter.

Visiter la boutique en ligne.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.