Home Lifestyle Fashion & Style WanDiscovery : NenOÏ, la marque ethnique et chic pour bébés

WanDiscovery : NenOÏ, la marque ethnique et chic pour bébés

0
WanDiscovery : NenOÏ, la marque ethnique et chic pour bébés

NenOî-marque-ethnique-chic-bébés-Jewanda-4

Wanda Peeps on vous présente NenOÏ, une marque ethnique et chic spécialement conçue pour les bébés, sans plus tarder venez découvrir ce qu’elle propose.

Derrière NenOÏ qui signifie signifie affectueusement “Maman chérie” en Pular se cache la passionnée Reyana Sow. En 2012 alors enceinte, la jeune maman n’avait qu’une simple envie, celle de créer des vêtements originaux à son enfant qui reflètent le métissage dont il est issu.  Au fil du temps, voyant qu’elle avait un talent certain pour cette passion, elle a décidé de commercialiser ses créations pour d’autres mamans.

Reyana Sow commercialise des collections limitées tient à ce que ses clientes aient l’impression d’avoir des pièces uniques. Elle utilise principalement du wax et du tissus et propose aussi bien des bavoirs, des sacs à langer, des tapis de bain, des coussins et des petits chaussons qu’elle confectionne entièrement à la main.

NenOÏ est avant tout une passion cependant elle espère ouvrir une boutique prochainement à Paris, ou éventuellement aux Etats-Unis.

Pour avoir la possibilité d’acheter des accessoires à vos petits bouts et trouver votre bonheur visitez son blog, la boutique en ligne (qui réouvre en Septembre) ou le site Afrikrea. 

La rejoindre sur Facebook. 

N.Y.Z

NenOî-marque-ethnique-chic-bébés-Jewanda-5

NenOî-marque-ethnique-chic-bébés-Jewanda-2

NenOî-marque-ethnique-chic-bébés-Jewanda-8

NenOî-marque-ethnique-chic-bébés-Jewanda-3

NenOî-marque-ethnique-chic-bébés-Jewanda-11

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.