Home A la Une WanDiscovery : Njorku, Moteur de recherche d’emploi – Cameroun

WanDiscovery : Njorku, Moteur de recherche d’emploi – Cameroun

1
WanDiscovery : Njorku, Moteur de recherche d’emploi – Cameroun

WanDiscovery-njorku-recherche-emploi-cameroun-jewanda

En 3 ans seulement, Njorku.com s’est hissé comme LA référence parmi les sites majeurs de recherche d’emploi en Afrique. L’entreprise Camerounaise, déjà repérée en 2011 par le prestigieux magazine Forbes est aujourd’hui en plein essor avec des milliers de connexions quotidiennes sur sa plateforme de recrutement.

Crée en 2011 par Churchill Mambe Nanje, jeune serial entrepreneur basé à Buéa au Cameroun, Njorku (éléphant dans la langue Dikome Balue) est devenu en très peu de temps l’un des fleurons des startups camerounaises et africaines. Dans un continent où les offres d’emplois restent difficilement accessibles, l’innovation numérique d’usage de Njorku.com se révèle être une clé redoutable pour les millions de diplômés et professionnels en recherche d’emploi ou d’évolution professionnelle.  Grâce à son moteur de recherche d’une brillante efficacité et qui couvre plus d’une centaine de sites emplois, chaque offre d’emploi proposée renvoie à un site source (site emploi, cabinet de recrutement, société d’intérim etc.). Le demandeur d’emploi peut aussi  décliner sa recherche par métier/secteur/localité et/ou par entreprise, et créer un profil visible par des milliers de recruteurs.

Par ailleurs, Njorku constitue un outil de travail précieux et quasiment incontournable en facilitant la découverte de nouveaux talents par les entreprises. En effet, en leur fournissant un nombre significatif de candidats qualifiés, Njorku a déjà su séduire des milliers de recruteurs africains en étant présent dans les sept pays suivants : le Cameroun, le Nigéria, le Ghana, le Kenya, l’Afrique du Sud, l’Ouganda et l’Égypte.

WanDiscovery-njorku-recherche-emploi-cameroun-jewanda-2

Les raisons du succès  de cette entreprise novatrice basée à Buéa, sont les suivantes :

  • Son accessibilité : elle est gratuite pour tous les demandeurs d’emploi
  • 1er moteur de recherche africain,  Njorku est une véritable ruche pour les candidats. Créée en 2011, elle enregistre aujourd’hui plus d’ 1 million d’offres d’emploi sur l’Afrique
  • La navigation : l’interface ergonomique aisée de Njorku.com permet une navigation facile aussi bien sur un PC que sur un terminal mobile et permet de trouver plus rapidement l’information voulue
    sa proximité pour l’utilisateur : via des alertes SMS/emails, les candidats reçoivent  des offres d’emploi en fonction de critères présélectionnés

L’ambition de Njorku est sans aucun doute d’être un interlocuteur privilégié entre les chercheurs d’emploi qualifiés et les recruteurs.

Churchill Mambe, le fondateur de Njorku et son équipe de professionnels multiplient les innovations et développent des logiciels de plus en plus pointus afin de servir les recruteurs du continent et les millions d’africains en recherche d’emploi.

[youtube]http://youtu.be/5MBWrGkAwVE[/youtube]

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.