Home Blog WanDiscovery : Owrys, chanteuse – Congo

WanDiscovery : Owrys, chanteuse – Congo

0
WanDiscovery : Owrys, chanteuse – Congo

 

Wanda People, découvrez OWRYS, une jeune chanteuse d’origine congolaise à la voix suave et émouvante à la fois.

Owrys démarre la musique à l’âge de 9 ans en s’inscrivant dans de petites chorales écolières puis en enregistrant des démos avec l’aide de son père. Elle se démarque par sa voix feutrée, surtout par une sensibilité et imagination manifestes.

Influencée depuis l’enfance par des artistes comme George Michael, François Feldman, Sade ou encore Brandy, elle se construit musicalement en intégrant à l’âge de 14 ans un groupe féminin nommé Velveties, reprenant des Faces B, puis scéniquement au sein d’un collectif d’artistes Hip Hop/Jazz/Soul. C’est à cette période qu’elle se passionne également pour la batterie.

Et c’est à sa vingtaine, en usant de ses talents d’auteur/compositeur, qu’elle développe une nature musicale profondément versatile et réussit à apporter sa touche sur divers projets de Variétés, Pop ou House d’artistes de renom.

C’est cette richesse d’influences diverses qui ressort à l’écoute des premières maquettes de son album en préparation. Un album définitivement pop où les thèmes tantôt libres et enjoués, tantôt graves et matures, mettant en avant une chanteuse toujours pleine d’émotion.

Affaire à suivre, une chose est sûre Owrys fera parler d’elle très bientôt.

La rejoindre sur Facebook et Twitter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.