Home Blog WanDiscovery : Renise, Chanteuse – Cameroun

WanDiscovery : Renise, Chanteuse – Cameroun

0
WanDiscovery : Renise, Chanteuse – Cameroun

 

Agée de 23 ans, Renise Kien est une chanteuse/auteur-compositrice de gospel qui est originaire de Mankon dans la région du Nord-Ouest du Cameroun.

Renise a passé les 5 dernières années à chanter en tant que chanteuse professionnelle, dans des chorales de gospel et aussi en fournissant des chœurs pour certains artistes à travers le Cameroun.

Renise chante principalement en anglais, pidgin et son dialecte natal le Mankon. Talentueuse, la jeune chanteuse est une perle rare, digne héritière de la lignée des grandes chanteuses africaines telles Miriam Makeba, Bebe Manga ou encore Annie Anzouer.

Il y a quelques semaines, sortait son premier single “Fire” sur Youtube qui a atteint les 1000 vues en seulement trois jours. Preuve du très bon accueil du public grandissant.

“Fire” est une chanson afro/pop gospel, produite par le producteur génie du Cameroun, Le Monstre, dont l’apport magique a donné à ce tube une originalité locale, en même temps qu’un effet pop.

Cette jeune artiste à l’avenir prometteur, est actuellement signé sous Mumak (le même que le rappeur Jovi), un label camerounais qui s’est engagé à redéfinir et rebaptiser le secteur du divertissement en Afrique.

Avec Renise GOD is SWAGG ! Affaire à suivre…

Découvrez le single entraînant + le making of…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.