Home Blog WanDiscovery : Rentable.net, portail de location d’objets – Québec

WanDiscovery : Rentable.net, portail de location d’objets – Québec

0
WanDiscovery : Rentable.net, portail de location d’objets – Québec
Web : Rentable.net, portail de location d’objets – Québec
Voiture, guitare, appartement, piano… Vous pouvez désormais tout louer et faire louer au Québec via le site Rentable.net, plate forme de location d’objets mise sur pied par deux étudiants.
Au départ ils cherchaient  juste des objets tels qu’une guitare mis en location en ligne. Mais grande fut leur déception et leur surprise lorsqu’ils se sont rendus compte qu’aucun site ne proposait ce service au Québec. C’est alors que ces deux étudiants ont décidé d’en créer un « tout simplement », explique l’un des deux fondateurs, Maxime Jong.
En effet, Rentable.net (à lire rent-able en anglais) a été fondé en 2012 par deux étudiants en Administration des affaires à Montréal, Eyoum Jong Maxime-Olivier et Dion Carter Simon.
Web : Rentable.net, portail de location d’objets – QuébecPour la petite histoire, au cours de l’été 2011, Maxime en vacances à Montréal cherchait un moyen de mettre en location sa propre guitare au près de particulier pour gagner de l’argent. Après cette opération sans succès, lui est venue l’idée de créer un site de location de particulier à particulier.
La rencontre entre Maxime et Simon, sur les bancs du centre en entrepreneuriat de l’université à l’automne 2011, va donner une dimension nouvelle à ce projet. Rentable.net va prendre forme et devenir réel.
Rentable.net, premier site de location au Québec, s’impose désormais comme le portail par excellence proposant ce service. Avec plus de 44 catégories d’objets, la plate forme n’a de limite pour aucun items, que ce soit un piano, une voiture, un appartement, un lieu…
Très simple d’utilisation, gratuit et destiné tant aux professionnels qu’aux particuliers, Rentable.net est l’outil idéal pour toute activité de location. Tout en profitant d’un service gratuit, il offre la possibilité de mettre en location des objets compris dans les 44 catégories qui le composent.
Bravo pour cette initiative ! Bon vent à vous !

Visiter le Site.

Les suivre sur Facebook / Twitter.

print screen page loisirs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.