Home Lifestyle Fashion & Style WanDiscovery : Spiritual Art Junky – La nouvelle marque de bijoux ultra hype

WanDiscovery : Spiritual Art Junky – La nouvelle marque de bijoux ultra hype

0
WanDiscovery : Spiritual Art Junky – La nouvelle marque de bijoux ultra hype

 

Spiritual Art Junky est une toute nouvelle marque de bijoux haut de gamme imaginée par des jeunes et talentueux designers camerounais.

La jeune marque propose des bracelets, colliers, et même des chapelets, faits mains. Les designers s’amusent à associer différents matériaux tels que l’or, l’argent, le jaspe pour créer des pièces originales, uniques et sur mesure, dans le même esprit que des marques telles que  Nialaya et Shamballa.
On peut agencer les perles comme on le souhaite, ainsi on est assuré d’avoir un véritable bijou personnalisé qui corresponde à notre personnalité, à nos goûts et nos envies.
SAJ a récemment accessoirisé les mannequins du dernier défilé de Sadio Bee, le chanteur JO A des E.T’s, et Wiz Khalifa lors de son récent passage à Paris.
Alors, si vous êtes férus de bijoux de luxe, hype and trendy, Spiritual Art Junky (SAJ) est la marque qu’il vous faut ! Les bijoux sont disponibles sur commande et en vente dans le magasin “My Sneaker” à Boulogne-Billancourt.

Notre avis :

C’est sûr, le concept n’est pas novateur en soi, mais il se démarque par son univers hype, trendy, un chouya Rock n’ Roll avec ses têtes de mort. On Wandore le nom et son essence antagoniste. Nul doute qu’ils ont un bel avenir devant eux, en tout cas, vous ne direz pas, qu’on ne vous avait pas prévenu. So, Junky People, get your own Spiritual Art !

Pour plus d’informations visitez leur site ou leur boutique en ligne.

Les rejoindre sur Facebook.



Magasin “My Sneaker” :

7, rue Paul Bert 92100 Boulogne-Billancourt

Prix :

100 à 150 € pour les bracelets

200 € pour les colliers.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.