Home Blog WanDiscovery : The Disturbing Jag Monkeys – Centrafrique

WanDiscovery : The Disturbing Jag Monkeys – Centrafrique

0
WanDiscovery : The Disturbing Jag Monkeys – Centrafrique


Découvrez “The Disturbing Jag Monkeys”, un groupe né de la passion commune de 3 frères d’origine Centrafricaine, Dez, DJ Dubb et The Swagness, et qui combine l’énergie de l’Electro, l’attitude du Hip-Hop et le dynamisme de la Pop Music. Ces frères ayant grandi dans différents pays en Afrique avant de partir faire leur Lycée en France, ont grandi en étant influencés par des styles musicaux divers et variés.
Aujourd’hui éparpillés aux quatre coins du globe, ils vivent à New York (The Swagness) Montréal (Dez), et à Nice (DJ DUBB) et se sont retrouvés l’été dernier à N.Y. où The Swagness a su se faire des contacts grâce à un stage chez Bad Boy Entertainment (Label de P. Diddy), et ainsi enregistrer leur première mixtape en studio.
Dirty French Electro, le premier opus des D*J*M, est un album qui a pour ambition de montrer au monde entier ce dont les 3 frères sont capables d’accomplir musicalement.
Leur nouvelle vidéo “Mueve La Cabeza” qui connait déjà un grand succès avec plus de 40.000 vues au bout de 15 jours seulement.
On Wandore le petit grain de folie que l’on sent poindre non sans mal. Super de voir que la jeunesse africaine a des goûts éclectiques et les exprime librement et sans complexes. Des jeunes talents qui promettent sans aucun doute. Enjoy !

Visiter le site.
Les rejoindre sur Facebook.

The D*J*M – Dirty French Electro by TheDisturbingJAG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.