Home A la Une WanDiscovery : Titanium Recorder, l’application créée par un camerounais

WanDiscovery : Titanium Recorder, l’application créée par un camerounais

0
WanDiscovery : Titanium Recorder, l’application créée par un camerounais

titanium-recorder-jewanda-1

Wanda People, aujourd’hui nous vous présentons l’application sur mobile nommée “Titanium Recorder”. Parfaite pour des prises de son, il s’agit de l’œuvre d’un développeur camerounais disponible depuis le 06 mars 2014 sur Google Play.

Titanium Recorder est une nouvelle application gratuite créée par le jeune développeur camerounais, Muriel Kamgang Mabou et a été lancée le 6 mars dernier sur Google Play. Elle sert des enregistrements sonores lors de réunions, pour des notes personnelles, des conférences, des interviews voire des cours et à bien d’autres occasions avec un son de qualité HD. Hein Père !

La particularité de Titanium Recorder réside dans la facilité d’utilisation et sa pléthore de caractéristiques attrayantes. Si ses enregistrements offrent une belle couleur sonore, son gestionnaire de fichiers intégré classe les fichiers enregistrés. Les enregistrements effectués peuvent être utilisés comme sonnerie  par défaut, notification ou alarme. Par ailleurs, il est possible d’y supprimer ou partager des fichiers multiples par email, WhatsApp, Dropbox … en même temps. Le concepteur met un accent sur un point : « Titanium Recorder est sans pub, car le public mérite une application gratuite et de qualité ».

Après X-net Phone, le téléphone camerounais, ou encore Limitless Mind Tab 3G la tablette créé par un camerounais, voici Titanium Recorder, l’enregistreur.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire Wanda People !

Télécharger l’application ICI.

titanium-recorder-jewanda-4

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.