Home Blog “Watch the Throne” : L’album de Jay Z et Kanye West

“Watch the Throne” : L’album de Jay Z et Kanye West

0
“Watch the Throne” : L’album de Jay Z et Kanye West

 

Jay-Z et Kanye West sortent un album commun nommé “Watch the Throne », et qui verra le jour courant août, mais on peut dès à présent le précommander  via le label Island Def Jam.
Amis dans la vie, frères de musique Hova comme on surnomme Jay-Z et Kanye West sortent leur premier album en commun, annoncé fin août 2010 par Kanye West lui même via son compte Twitter, il était d’abord prévu comme un simple EP.
Mais il est devenu un véritable album présenté comme un petit bijou de la musique qui devrait ravir les fans, le premier single est “HAM” et le deuxième qui tourne déjà est “Otis” en hommage au chanteur de Soul Otis Redding. Disponible le 1er Août.
Même si on compte peu de collaborations avec d’autres artistes, on peut trouver celle avec Beyoncé (Wifey oblige), ou Mr. Hudson. On peut également citer Swizz Beatz, No ID et The Neptunes à la production.
Les deux rappeurs sont d’ailleurs sur le point de partir en tournée ensemble et seront de passage dans pas moins de 21 villes américaines durant les mois à venir. Cet événement exceptionnel a été baptisé « The Throne » en référence à leur album.
Detroit, à Toronto, à Washington, à Chicago et à Los Angeles. Ceux qui désirent assister à cette série de concerts pourront réserver leur billet à partir du 28 juillet. Pour se faire, ils devront se rendre sur le site de LiveNation.
A noter que c’est le directeur artistique de Givenchy, Riccardo Tisci qui a dessiné la pochette de l’album.
Pour pré commander l’album c’est ici. Voir les dates de concert ici.
Noooon, je sens que ça va doser, les gars vont seulement nous tuer ! En tout cas, wait and see.

N.Y.Z

 

Info concerts :

L’album «Watch the Throne» sera disponible sur étiquette Roc-a-Fella/Def Jam Recording/Roc Nation en exclusivité sur iTunes le 8 août. On peut maintenant réserver son exemplaire de cet opus.

«Les fans qui achèteront leurs billets en ligne recevront une copie numérique de l’album. La tournée de 24 dates, produite par Live Nation, débutera le 22 septembre à Détroit», indique le promoteur Evenko.

«L’album physique et la version numérique seront disponibles le 12 août. Dès le 28 juillet, les fans qui visiteront LiveNation.com/WatchTheThrone, auront accès à une prévente incluant une copie numérique de l’album. Le mot de passe sera révélé à minuit EST le 28 juillet. Pour avoir le mot de passe, les fans doivent répondre (RSVP) au concert de leur ville – chaque personne qui répondra au RSVP aura le mot de passe à 9pm EST le 27 juillet», ajoute la société.

 

 


 

Tracklist officielle :

1. No Church in the Wild (Feat. Frank Ocean)

2. Lift Off (Feat. Beyoncé)

3. Ni—s in Paris

4. Otis (Feat. Otis Redding)

5. Gotta Have It

6. New Day

7. Prime Time

8. Who Gon Stop Me

9. Murder to Excellence

10. Welcome to The Jungle

11. Sweet Baby Jesus (Feat. Frank Ocean)

12. Love You So (Feat. Mr Hudson)

Bonus
13. Illest Mother—-er Alive
14. H*A*M
15. That’s My Bi—
16. The Joy (Feat. Curtis Mayfield)

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.