Home Blog Web : Yahoo désormais numéro 1

Web : Yahoo désormais numéro 1

0
Web : Yahoo désormais numéro 1
Web: Yahoo désormais number #1
Mbôlo Wanda Peps ! Alors les enfants de Mandela, On dit quoèèèè? L’actualité de cette semaine est une bombe lancée sur la toile. Le responsable ? Yahoo! qui vient de surpasser Google !
Pour la première fois depuis bien longtemps, le gargantuesque Google vient de se faire dépasser par son rival de toujours, Yahoo! en terme d’audience. Un véritable crime de lèse-majesté qu’a osé perpétré, cette ancienne de Google, aujourd’hui CEO de Yahoo: Marisa Meyer, débauchée pour une somme record de plus de 90 millions de dollars. Massa, c’est l’argent que tu veux voir ?
Web: Yahoo désormais number #1En effet, d’après le rapport fourni par le cabinet spécialisé Comscore, les sites du portail internet Yahoo! ont généré une audience de 196,6 millions de visiteurs en juillet dernier, alors que celles de Google ont suscité 192,2 millions de visiteurs avec son moteur de recherche ou sa messagerie Gmail, entre autres.
Du fait de cette bonne nouvelle, l’action de Yahoo! a connu une hausse de 3,10% à 27,90 dollars le 22 août 2013. Avec ces excellentes performances mensuelles, Yahoo! semble t-il désormais sur les rails ? Comme on dit au mboa, man no knows*!
Vous vous en doutez bien que cela n’a pas manqué de créer un nouvel ordre mondial (hihihihi !) dans le classement des sites Internet les plus visités, jugez plutôt :
3ème : Microsoft (messagerie Outlook, portail MSN, moteur de recherche Bing, etc.) avec 179,6 millions de personnes,
4ème : Facebook est avec 142,3 millions,
5ème : AOL enregistre 17,4 millions et
6ème : Amazon, 110 millions.
Je vous vois venir, avec le rang de “Je wanda Mangazine” là….
OK, Je Wanda Mangazine, 1er au Cameroun. Voilà !
* Qui sait ?

Posah(@Posah)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.