“Yes We Can Papa” : Le meilleur de Patson sur scène en DVD – Sortie le 14 février 2012

0
58

Wanda People oooh, ne vous cassez plus la tête pour la fête qu’on appelle Saint Valentin là, le 14 février 2012 sortira en DVD “Yes We Can Papa”, l’intégrale du dernier spectacle de l’humoriste Patson. C’est (quasi) cadeau !

Le nouveau DVD de Patson, est un concentré d’éclats de rire, de vannes, de sketches, de pas de danse « collé serré », de chaleur et de bonne humeur sur un fond de musique et de zouk irrésistible !

Avec une approche humoristique originale liée à son franc parlé et sa double culture franco- africaine qu’on lui connait bien, PATSON aborde avec des caricatures décapantes ou touchantes, la vie, le quotidien, les relations hommes/femmes, les blancs, les noirs, les jaunes. Mais, son spectacle est aussi porteur d’un message d’union et de fraternité, qui réussit à unir dans le rire toutes les races, tous les âges et tous les accents.

1h30 de franche rigolade et de pure détente à domicile, livrées par Patson en personne rien que pour vous ! Eh oui, “c’est cadeau” (ou presque) !

Au programme :

– Une journée décalée avec PATSON dans les rues de Paris,
– Ses sketches cultes : la diarrhée et la police,
– Des scènes coupées de son spectacle,
– Des images inédites des coulisses de son spectacle à l’Olympia

Prix : 19,99 €

Rejoindre Patson :

www.twitter.com/patsonyespapa

www.facebook.com/patsonyespapa

www.youtube.com/patsonofficiel

SÉANCES DE DÉDICACE

– Fnac des Halles le 25 février – 16h00
– Fnac Val d’Europe – 29 février – 16H00
– Fnac d’Evry – le 3 mars – 15h30
– Fnac Crétéil – 7 mars – 16h00
– Fnac d’Aubervilliers – 10 mars – 17h00

—————-

Qui est Patson ?

Révélé au grand public grâce à sa participation au premier Jamel Comedy Club et à l’émission télé du même nom diffusée sur Canal Plus, PATSON est l’un des premiers humoristes à avoir instauré le stand up sur les scènes
françaises.

Imprégné de l’humour de Coluche, inspiré par le jeu d’Eddy Murphy et influencé par sa culture africaine, Patson a créé son propre style «franco-américano-africanos», comme il dit !

PATSON est également présentateur sur Radio Africa 1 depuis 2005, où il anime avec brio son émission quotidienne «YES PAPA C KDO», pour le plus grand bonheur de ses 4 millions d’auditeurs dans le monde entier.


Un citoyen engagé

L’engagement n’est pas vain mot chez PATSON. Ancien éducateur à la PJJ (Protection Jeunesse Judiciaire), il a côtoyé et aidé de nombreux jeunes en situation difficile. Même si ce temps-là est révolu, il garde au quotidien un véritable engagement vers la jeune génération. Depuis 2009, il porte et anime dans les villes de banlieue, le TOP SHOW : un projet socio-culturel et pédagogique qui consiste en la mise en place d’ateliers de danse, de chant et d’humour animés et encadrés par PATSON lui-même. Ces ateliers servent à créer un SHOW dont les acteurs principaux ne sont ni plus ni moins les jeunes des quartiers. « Les banlieues ont des talents, mais il faut les sortir des rues et les mettre dans la lumière » (PATSON).

Quatre éditions ont déjà eu lieu ; Epinay-Sur-Seine, Creil, L’Haÿ-Les-Roses et Poissy. Sarcelles accueillera le TOP SHOW à partir de Janvier 2012.

En tant que comédien, il participe en 2009 à la série de fiction «Toi-même tu sais», diffusée sur le web puis en DVD par l’INPES (Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé), et qui a pour but d’informer le public sur des sujets de prévention santé (sida, contraception, paludisme) à travers le divertissement.

PATSON œuvre aussi dans l’humanitaire, notamment en Afrique, à travers son association Micro d’Or.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.