Home Culture Cinéma Cinéma : « The Other Woman » avec Nicki Minaj et Cameron Diaz

Cinéma : « The Other Woman » avec Nicki Minaj et Cameron Diaz

0
Cinéma : « The Other Woman » avec Nicki Minaj et Cameron Diaz

the-other-woma-film-nicki-minaj-jewanda-2

Pour les Wanda People qui n’étaient pas au courant, Nicki Minaj a fait ses premiers pas dans le cinéma avec le film « The Other Woman » signé Nick Cassavetes. On lui découvre donc un nouveau talent.

« The Other Woman » (en français « Triple Alliance« ) est un film américain réalisé par Nick Cassavetes et écrit par Melissa Stack, dont la sortie est prévue en 2014. Le film met en vedette Cameron Diaz, Nikolaj Coster-Waldau, Kate Upton et notre unique barbie noire et fessue, Nicki Minaj. L’avant-première de « The Other Woman » est prévue pour le 23 avril prochain.

En attendant, voici les synopsis et bande annonce Wanda People !

Synopsis

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu’elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d’affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu’elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber. Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

G.N.

the-other-woma-film-nicki-minaj-jewanda-3

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Qsu-4OnlrSo[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=gLSKMDCkj6c[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=b0ByH_zWUls[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.