Home A la Une Clip : « Bangando Star » – Zayox ft. Edel & Venum

Clip : « Bangando Star » – Zayox ft. Edel & Venum

1
Clip : « Bangando Star » – Zayox ft. Edel & Venum

Bangando-Star-jewanda-1

La bombe a explosé, le mboa a pris feu ! On vous l’annonçait Wanda People, il est désormais disponible en ligne, le tout premier clip du rappeur camerounais Zayox pour son single « Bangando Star ».

Découvert sur le volume 1 de la Mboa Tape, le jeune rappeur camerounais Zayox revient avec le clip « Bangando Star », celui là même qui a été l’un des titres phares de la Mboa Tape 1 en collaboration avec deux autres talents de la scène camerounaise (Edel & Venum). Lyrics caustiques et décomplexés, refrain en Douala, alchimie complétée par le Venum, le tout sur une production . Cocktail de la mort. Alerte au tube !

Réalisé par Bertrand Ndukong de February 16th, le clip vous fera plonger alors dans l’univers sombre et sexy du Bangando Star. Wanda Girls, c’est la mignoncité que vous voulez voir ?

Zayox, Yves Marcel Nala Ngoumou de son vrai nom, est un jeune artiste hop hop de la nouvelle scène urbaine camerounaise originaire de la ville de Douala.

« Bangando Star » lui a permis d’assurer la première partie du concert de Singuila, Mokobé et Duc-Z organisé par Empire Company en août dernier, et celui que l’on surnomme déjà le « bangando du hip hop mboa » ne semble pas vouloir s’arrêter là.

Il est à noter que Zayox est le premier artiste signé sous Mboa Urban Music Agency et qu’un nouveau titre « Saute et calle en l’air » est déjà diffusé en radio et sera bientôt disponible en ligne.

Rejoindre Zayox sur Twitter / Facebook / Soundcloud.

[youtube]http://youtu.be/8q0d99b-8QQ[/youtube]