Home Blog Réseaux sociaux : Facebook sort Facebook Home pour Android

Réseaux sociaux : Facebook sort Facebook Home pour Android

0
Réseaux sociaux : Facebook sort Facebook Home pour Android


facebook-android-home

Facebook crée Facebook Home, une interface qui permet de pousser l’interactivité de Facebook sur votre téléphone.

Ainsi, Facebook Home pourra être installé sur des appareils Android que nous possédons déjà, et il va entrer en action dès l’écran de verrouillage. Celui-ci présentera le « cover feed », un flux d’images postées par vos amis Facebook et dans lequel il sera possible de naviguer, de liker, d’ajouter des commentaires, et cela via une interface très épurée. Mais Facebook Home permet aussi d’interagir avec ses amis via les applications de messagerie de Facebook sans quitter l’application dans laquelle vous vous trouvez. Ainsi, les contacts apparaissent sous la forme d’une petite bulle affichant la photo de vos amis, les messages échangés se superposant ainsi à l’application en cours d’utilisation sous forme de popup.

facebook-android-home-mark-zuckerbergFacebook Home est disponible dans un premier temps sur les HTC One, One X, Samsung Galaxy S3 et S4, et Note II. Facebook Home sera ensuite mis à jour, tous les mois, avec une compatibilité prévue pour d’autres appareils.

Une version pour tablette a également été évoquée, mais ne sera disponible que dans plusieurs mois. Apparemment, cette nouveauté Facebook plait, en fin de journée l’action de Facebook remontait de 3% à la bourse de New York !

Source : Freshnews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.