Home Blog Wanda ! Kim Kardashian divorce… Après 72 jours ma soeur ?!

Wanda ! Kim Kardashian divorce… Après 72 jours ma soeur ?!

0
Wanda ! Kim Kardashian divorce… Après 72 jours ma soeur ?!

Kim Kardashian et son époux le basketteur Kris Humphries divorcent, alors que le jeune couple s’était marié le 20 Aout dernier ! Leur cérémonie a couté 10 millions de dollars et réuni 500 invités. J’ai envie de dire WTF ?! (Ou « balok » pour les bigs)
Quand Kim Kardashian  a annoncé qu’elle se mariait, ce fût une grande surprise. Il faut dire que la petite starlette qui est devenue célèbre uniquement grâce à sa sex tape avec Ray J. ( le frère de Brandy) est maintenant une femme d’affaires qui a une fortune estimée à près de 65 Millions de dollars et son propre show télévisé.
Les mauvaises langues annonçaient déjà que le mariage ne durerait pas ! Et bien, elles ne croyaient pas si bien dire ! Car, c’est la jeune femme de 31 ans qui a demandé le divorce le 31 Octobre après 72 petits jours d’union.
Non vous ne rêvez pas, c’est  exactement le temps qu’aura duré son union avant qu’elle ne se rend compte de certains « différents irréconciliables ». Si Kris se dit complètement « surpris » (assia !),  la jeune femme a déclaré à ce sujet :

« J’espère que tout le monde comprend que ce n’était pas une décision facile à prendre. J’espérais que ce mariage dure pour toujours, mais, parfois, les choses ne marchent pas comme on le souhaite. Nous restons amis et nous nous souhaitons le meilleur l’un pour l’autre ».

Bien sûr, fidèle à son désir de toujours orchestrer sa vie privée pour faire parler d’elle (surtout lorsqu’il n’y a pas lieu de le faire), la trentenaire a tenu cette explication en avant-première sur la chaîne de télévision américaine E!.  La même chaîne qui diffuse son émission de télé réalité… On reste donc dans la continuité.
Suite à cette nouvelle, certaines sources sont venues alimenter l’idée d’un mariage arrangé, entre eux par la chaîne E! pour créer le buzz (mais serait-ce si étonnant ?)

« C’était en quelque sorte un mariage arrangé depuis le début. Kim recherchait un mari et Kris a été choisi pour elle, parmi d’autres. Elle espérait être capable de développer des sentiments, mais ça n’est jamais arrivé. Elle était particulièrement attirée par lui, et de l’avis général détestait complètement coucher avec lui ou même devoir l’embrasser. »

a déclaré une source. Mystère et boule de gomme…
On a presque failli croire en leur mariage, quant à ceux qui se demandent, salivant, s’il y aura une bataille judiciaire sanglante, la réponse est non (too bad). Tous les deux avaient signé un contrat de mariage. Et oui, pas folle la guêpe, la petite Kimy a tout prévu… NEEEXT !!!

N.Y.Z

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.