Home Culture Musique WanDiscovery : Cover Drive, Groupe de musique – Barbade

WanDiscovery : Cover Drive, Groupe de musique – Barbade

0
WanDiscovery : Cover Drive, Groupe de musique – Barbade

Cover-drive-jewanda

Cover Drive est un groupe de musique composée de quatre musiciens venant de la Barbade : Amanda Reifer, T-Ray Armstrong, Barry « Bar-Man » Hill et Jamar Smith.

Le groupe Cover Drive est composée de quatre membres : Amanda, la chanteuse ; T-Ray, les voix/batterie, « Bar-Man » le claviériste/guitariste et Jamar, le bassiste. Ils ont entre 19 ans et 25 ans. Ils ont sorti leur premier album en Mai 2012 au Royaume-Uni « Bajan Style« . Cet album a atteint le numéro 14 dans le Royaume-Uni et comprend quatre de leurs singles commercialisés. Les chansons sont du genre R&Bpop, reggae, hip-hop et synthpop.

Cover Drive a fait la première partie du concert de Rihanna à la Barbade lors du « Loud Tour« . D’ailleurs la chanteuse Amanda Reifer a été comparée à cette dernière grâce à ses capacités à réaliser différents styles de chants. Mais aussi quelque chose qui rappellerait le groupe « No Doubt ».

Vous comprenez ce que cela veut dire ? Ils sont vraiment talentueux. Voici les clips vidéos extraits de leur album « Bajan Style » et « All my love » publié en début de cette année.

Très sympa en tout cas. Qu’en pensez-vous Wanda People ?

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

Cover-drive-jewanda-6

Cover-drive-jewanda-5

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=i_MbWx8BUx8[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=73noUWDDpWw[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pARrzv_3I-o[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5KVG38u01og[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.