Wanda People vous êtes certainement tombés sous le charme d’au moins un son de l’album « Mon cœur avait raison » de Maître Gims ? Sachez que vous n’êtes pas les seuls. En effet, l’album du chanteur a connu un fort succès ce qui lui a permis de se faire beaucoup de dos…

Sorti en 2015, l’album « Mon cœur avait raison » s’est vendu comme des petits pains. C’est plus de six cent mille exemplaires qui ont été commercialisés. Normal car le leader de la Sexion d’Assaut a offert dans cet album des textes aussi profonds les uns que les autres.

Au vu de ce succès, le chanteur français d’origine congolaise aurait gagné la somme de 2.6 millions d’Euros environ 1 milliard 700 millions de Frans CFA ce qui lui permet aujourd’hui d’être classé huitième parmi les 10 artistes français les mieux payés ! Le mbom a encore briss oh !

Publicité

Record qui permet à Maitre Gims de préparer sereinement la sortie de son opus La Ceinture Noire qui est prévue pour 2018 et qui s’annonce prometteur vu l’accueil favorable qu’à reçu le titre « Marabout » extrait de cet opus. Comme quoi l’argent appelle l’argent Wanda People !

Félicitations oh ! Et vous, comment avez-vous trouvé cet album ?

A.K

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here