Les Lions Indomptables descendent dans l’arène ce vendredi Wanda Peeps. Les poulains d’Hugo Broos sont déjà au Nigéria pour disputer leur match éliminatoire de Coupe du Monde. Le match est d’autant plus capital parce que les Lions n’ont pas droit à l’erreur. La tension est à son paroxysme !

Les Lions Indomptables du Cameroun n’ont pas de choix Wanda People. Bassogog et ses partenaires sont condamnés à gagner demain contre le Nigéria pour espérer une chance de qualification à la prochaine Coupe du Monde en Russie.

Il faut dire qu’après la deuxième journée de ces éliminatoires, les soldats d’Hugo Broos sont sur le fil du rasoir avec 2 points seulement contre six pour les Supers Eagles. Une situation compliquée, surtout quand on sait que le Nigéria est déterminé plus que jamais.

John Obi Mikel, le capitaine de la sélection nigériane a été formel : « Nous voulons aller en Coupe du Monde en Russie ! » A-t-il déclaré lors de la conférence de presse de vieille de match. Une façon d’afficher les intentions du Nigeria. Les mboms veulent « sauf que gagner » !

Pour cette rencontre précise, le sélectionneur du Cameroun a convoqué 12 nouveaux joueurs dans la tanière. On note surtout l’absence de Njie Clinton qui s’est blessé avec son club de Marseille. Il était pourtant en grande forme !

- Publicité -

Pour le reste, les titulaires habituels tels que Ondoa, Bassogog, Moukadjo, Ngadeu, Teikeu, Madjeck, Siani, Zambo Anguisa ainsi que Choupo Moting sont bel et bien là. Si la rencontre s’annonce compliquée, les Lions semblent tout de même confiants ! La rencontre se déroulera ce vendredi à 16 h au Godswill Akpabio Stadium Uyo.

Pour rappel, les deux équipes vont se retrouver à Yaoundé le lundi 4 septembre pour un match de la quatrième journée, début de la phase retour de ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 zone Afrique.

Bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne ! (Bon avec bonus sur ça pour les Lions hein qui est fou ?)

S.N.B

 

Laisser un commentaire