Chronique : Les 11 tactiques pour bien choisir son (sa) futur(e) époux(se)

0
1363

Bon nombre d’entre nous, une fois passé l’adolescence, s’interrogent sur l’avenir. les questions sont orientées sur le boulot, la famille et surtout la vie sentimentale. Évidemment une vie sentimentale ne saurait exister sans la présence d’un(e) conjoint(e). L’incontournable équation qui doit être résolue, est celle du choix de notre partenaire de vie. Quelles sont les critères et ou attitudes qui régissent notre choix en matière de relation amoureuse ? Nous avons retenus 10 points à la suite d’un sondage.

1-Nombreux sont ceux qui estiment, qu’il ne faut surtout rien faire, de peur de biaiser les résultats, ces derniers recommandent d’observer juste le ou la partenaire. (mais entre nous hein … molaa tu dors, ta vie dort …)

 

2-Le (la) tester, mais comment ? Il ne s’agit pas de le tremper dans l’eau hein Lol, non. Juste de lancer des pics, par des questions ou comportements pour essayer de savoir si ça colle entre vous ou pas.

3-Pour les hommes, la bonne femme ne demande pas d’argent. Du moins elle ne place pas le côté finance en premier critère. (Même comme à la fin on se rend souvent compte que les dos étaient le critère principal mais subtilement caché)

4-L’attention envers la famille surtout les proches.
En effet, il faut remarquer que les filles sont fortes là dedans. A peine elles ont passé la première nuit avec le djo qu’elle demandent déjà à rencontrer ses sœurs, rendre visite à la cousine du mec qui vient de born*, aider la belle mater à cook pour la réception de la réunion du dimanche ou confectionner le gâteau à l’occasion du baptême de la petite nièce.

5-La personne doit allier en même temps le respect, la flexibilité et le dialogue
Oohh les gens, il n’est pas question de « rentrer dans un rôle hein », relax, soyez vous-même.

6-Il faut prêter attention à ce que fait la personne et non à ce qu’elle dit

*accoucher

Lire la suite sur Auletch.com

 

Laisser un commentaire