People : 15 stars américaines qui ont retracé leurs origines africaines

109587
Ces stars américaines qui ont retracé leurs origines africaines - JeWanda

Wanda People, vous savez que la grande mode ces dernières années aux states, c’est de retrouver ses origines en Afrique pour les Afro-américains. A l’instar de la chanteuse Erykah Badu qui découvrait ses origines Bamiléké (Cameroun) l’année dernière , voici d’autres stars qui ont effectué ces recherches sur leurs pays d’origine…

En effet, l’avancée de la science permet aujourd’hui de retracer sa descendance et d’où elle vient. Grâce à des tests sur leur ADN, de nombreuses célébrités noires américaines savent désormais de quelles parties d’Afrique venaient leurs ancêtres… Des compagnies telles que AncestryDNA et African Ancestry sont très réputées pour cela.

Il faut dire que l’Afrique n’était pas la seule origine retrouvée dans l’ADN, car il y a eu beaucoup de mélanges aux USA.

Découvrez donc plus bas 15 stars américaines qui ont retracé leurs origines africaines…

———————-

1Chris Rock (Cameroun)

Chris Rock était en larmes lorsqu’il en a appris davantage sur l’un de ses ancêtres qui s’est battu pour sa liberté et celle d’autres esclaves et est devenu un législateur à l’âge de 24 ans. Chris Rock a retrouvé ses origines du côté du Cameroun, chez les Udeme.

Arrière

2 Commentaires

  1. Nous sommes meme celebre comme ca et on se simplifie Mon Frere? Ya beaucoup de camerounais Dans cette liste et ya des puissants comme Oprah Winfrey et Quincy Jones ya en majorité les bami et les ewondos mais en Parti c le Cameroun qui Gagne cela… Ces very doivent venir chez eux et faire des trucs Dans leur pays comme la fait 50cent et akon Dans leur pays afriacin respectif … #237

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here