Amour et relations : 5 kongossa terribles que disent les go sur les djo faibles au lit !

0
1865

kongossa-que-disent-les-go-sur-les-mec-faiblent-au-lit-jewanda

Wanda Boys, ça frustre, ça fait mal, c’est terrible de se rendre compte qu’on n’arrive pas malgré nos efforts à satisfaire sa “petite” au lit. Pire encore, ce qui peut nous pousser à la honte, c’est d’imaginer ou d’apprendre ce qu’elle raconte comme kongossa à notre insu au sujet de cette défaillance. Les mots sont durs, les railleries sont incroyables et les conclusions nous achèvent. Je Wanda Magazine, votre média de cœur a répertorié les plaintes de nos Wanda Girls, voici le top 5 des kongossa que les go font sur les djo qui n’assurent pas au lit ! Assia, on a pas le choix…

4Il fait un tour seulement !

Les go détestent cette situation, car elles te voient non seulement comme quelqu’un d’égoïste, mais surtout de faible ! Généralement, les femmes commencent à prendre du plaisir a partir du 2 eme coup, car son orgasme est plus complexe que celui de l’homme. Ce n’est donc pas un hasard si la plupart des go fantasment sur un sportif aux abdos en plaquette de chocolat. Elles veulent tout simplement quelqu’un d’endurant capable de tenir au moins 3 round de ce combat de boxe.

Il est trop brut et maladroit !

Wanda Boys, ceci concerne les djo qui ne savent pas faire les préliminaires pendant les rapports sexuels. Ta go* même si elle ne te le dit pas, elle se plaint chez ses copines. Les femmes aiment en général les hommes doux au lit. Quand tu n’entres pas dans ce registre et que tu apparais plutôt dans celui des bruts, c’est pas bon signe. Sois en sûr, elle évitera le plus souvent de se coucher à tes cotés. Il est toujours bien de dialoguer après les rapports sexuels pour s’améliorer afin de satisfaire sa petite ! Car juste à cause de cela, ta go peut facilement être tentée de voire ailleurs…

Laisser un commentaire