People : L’incroyable famille Pembe – Made in Congo

88312

Vous connaissez surement les Kardashian Wanda Peeps, l’une des familles les plus puissantes du showbiz américain. Mais saviez-vous qu’au cœur du continent, plus précisément en République Démocratique du Congo, un clan similaire est en passe de s’ériger comme la famille la plus en vue d’Afrique ? Entre politique, luxe, argent et beauté, voici une incursion au cœur de l’incroyable famille Pembe.

Ils sont riches, beaux et puissants. Oui, si vous ne les connaissiez pas encore, découvrez avec Je Wanda Magazine, les Pembe. Cette famille qui a su bâtir et asseoir son empire sur les 2 berges du fleuve Congo où elle fait rêver de milliers de personnes qui les suivent au quotidien. Et si vous faisiez mieux connaissance avec les membres de ce clan ?

1Didace Pembe

C’est le père de la famille Pembe. Politicien chevronné, il est le président du parti écologiste congolais (PECO). Originaire du Maï Ndombe, une province proche de la capitale Kinshasa, il devient très vite député de sa région avant d’être nommé ministre de l’écologie en 2007. Didace Pembe est réputé pour avoir des accointances avec le président Joseph Kabila, d’où sa puissance. Pour ne rien gâcher, le monsieur est bel homme, et affiche une allure de dandy assumée. Père de 7 enfants, et toutes des filles (dont les prénoms finissent par la lettre « a »), Didace Pembe est donc celui qui trône à la tête de ce clan qui en met plein la vue sur les réseaux sociaux.

Arrière

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here