Les spectateurs présents lors du match opposant les Toronto Raptors et les Chicago Bulls en NBA ce mercredi ont certainement apprécié d’avoir eu deux spectacles au prix d’un. Pour cause, une grosse bagarre entre Robin Lopez et le congolais Serge Ibaka a éclaté en plein match. C’était chaud Wanda Peeps !

C’était un match (de boxe) dans le match ! En pleine rencontre de NBA entre deux poids lourd du championnat de basket américain, deux géants, Robin Lopez (2m13, 116kg) et Serge Ibaka (2m08, 107kg) ont réussi à ravir la vedette à leurs autres coéquipiers avec une ntcham* mémorable.

Tout serait parti en effet d’un léger coup de coude que le congolais Ibaka aurait adressé à son vis à vis dans son dos. Ce dernier furieux, a plongé sur le joueur et lui a arraché la balle des mains. Il s’en est suivi immédiatement un crêpage de chignon avant que les deux n’en viennent à se donner de sérieux coups poings.

 

Mais contrairement à ce qu’on pouvait attendre de cet échange dont l’affiche était digne d’un combat de boxe professionnel, aucun des 2 lutteurs n’a réussi à toucher son adversaire. Précision zéro pour ces boxeurs d’un autres genre que les fans n’ont pas manqué de bien afficher sur la toile.

Ils se sont donné des coups sans jamais se toucher…terrible la précision

Ibaka et Lopez qui se battent et se loupent. Morte de rire

Au final, les spectateurs ont pu rire de ce combat de poules mouillées. Cependant les joueurs, eux, ont écopé d’une suspension dans le match et actuellement ils sont en attente de la décision de la commission de discipline de la NBA. Et comme le Ndem ne vient jamais seul, l’équipe de Serge Ibaka a perdu la rencontre 122 à 120. Tout ça pour quoi alors?!

Regardez la vidéo de cet echange et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

 

 

Enregistrer

 

Laisser un commentaire