dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Samuel Eto'o devient Citoyen d'Honneur de la ville de Douala

People : Samuel Eto’o devient Citoyen d’Honneur de la ville de Douala

-

Samuel Eto’o n’est plus un simple citoyen à Douala Wanda Peeps ! La communauté urbaine de la capitale économique lui a trouvé un nouveau statut afin de récompenser son engagement humanitaire. Désormais, le grand 9 est citoyen d’honneur de cette ville ! La distinction lui a été remise lors de la cérémonie d’Inauguration du Pavillon Samuel Eto’o…  

La communauté urbaine de Douala n’a pas pu résister au charme et à la générosité de Samuel Eto’o Wanda People. Docteur Fritz Ntonye Ntonye, délégué du gouvernement auprès de la communauté urbaine de Douala n’a pas tarît d’éloge pendant la cérémonie d’Inauguration du Pavillon qu’il a offert à l’Hôpital Laquintinie

Samuel Eto’o a ainsi été promu comme citoyen d’honneur de la ville de Douala ! Une distinction bien méritée ! Le délégué du gouvernement a félicité le grand 9 pour ses prestations footballistiques dans l’Equipe Nationale et en Europe ! Mais il a surtout remercié au nom de toute la communauté urbaine de Douala le grand geste de cœur du Lion Indomptable.

 
 

Ntonye Ntonye a souligné le fait que cet hôpital sauvera a coup sûr de nombreuses vies au Cameroun. Eto’o s’est dit honoré de recevoir une telle distinction de la communauté urbaine de la ville de Douala. Il a enfin précisé que ce Pavillon est la propriété de tous les Camerounais sans discrimination…

Rappelons que ce Pavillon Samuel Eto’o est évalué à plus de 700 millions de Francs CFA, il est entièrement équipé du matériel dernier cri et va apporter une grande réponse aux pathologies enfantines et accroître la capacité d’accueil mère et enfant de cet hôpital de la ville de Douala.  Bravo au grand 9 !

Une pensée pour Monique Koumate…

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV