La légende de Samuel Eto’o continue Wanda Peeps ! Jusqu’ou ira-t-il ? Personne ne le sait vraiment. Ce Weekend, le Lion Indomptable a écrit une nouvelle page dans son livre de record personnel. En donnant la victoire à Antalyaspor grâce à un doublé, il est a deux doigts de qualifier son club en Europa League ! Un superman…

C’était sa mission ! C’est ce pourquoi le président d’Antalyaspor l’avait débauché d’Anzhi Makhachkala pour son club qui venait de monter en SuperLiga Turque. En deux saisons, Samuel Eto’o est allé au-delà des espérances, il a non seulement donné une visibilité de classe mondiale à Antalyaspor, mais il a surtout maintenu le cap des résultats ! Des statistiques uniques…

Cette saison encore, malgré son effectif moyen, Antalyasport est presque sûr de finir dans le top 7 du championnat il sont d’ailleurs à deux pas de l’Europa League ! Ce samedi, le club qui affrontait BursaSpor a obtenu une précieuse victoire grâce encore à un doublé de classe du Lion Indomptable qui porte ainsi son compteur buts à 16 ! Une haute performance à 36 ans…

 

Plus encore, Eto’o est entré à la fin de ce match dans l’histoire des buteurs d’Antalyasport en marquant son 36 eme but ! Un autre record qu’il vient d’accrocher à son palmarès personnel !  Rappelons qu’il est encore, le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des Nations et le meilleur buteur de tous les temps des Lions Indomptables.

Après avoir été joueur, capitaine et Coach à Antalyasport, le grand 9 continue à écrire son nom dans le livre d’or de ce club qui évoluait encore il y a 2 ans en division inférieure ! Bravo Papa Samy !

S.N.B

 

 

 

Laisser un commentaire