Le site de musique musicfeelings.net a décortiqué le nouvel album de Jay-Z pour vous ! Et que du croustillant derrière les lyrics du Big. Sa femme Beyoncé, son ancien poulain Kanye West… 

Jay-Z vient de sortir son 13e album solo « 4: 44 » , une exclusivité Tidal, où il choisit de quitter un son assez mainstream pour se raconter.

Jigga revient aux sources sur son nouvel opus, plus personnel, plus intimiste. On aurait pu s’attendre à un énième opus, bombardé de featurings pour cacher son manque d’inspiration, comme il le fait depuis des années, mais ce n’est point le cas. Avec « 4:44« , c’est l’homme de près de 50 ans qui se raconte : ses peurs, ses infidélités envers Beyonce, la naissance de ses jumeaux, sans oublier qu’ils ont connu des fausses-couches, mais aussi sa déchirure amicale avec Kanye West.

Les chansons sont plus matures, plus soulful et on sent une certaine sincérité comme sur le fameux « 4 : 44″ qui donne son titre à l’opus.

S’il couvre sa femme de louanges, Jigga n’hésite pas non plus à taper très fort sur Kanye West, avec qui la rupture amicale est publique depuis la fin de l’année dernière. On l’entend notamment sur le titre « Kill Jay-z ».

Lisez ce qu’il dit exactement + tous les extraits audio sur musicfeelings plus bas…

Jay-z s’excuse auprès de Beyonce pour ses infidélités dans la chanson « 4:44 » et tacle violemment Kanye West.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here