People : Davido offre une scolarité à vie à un enfant au Nigéria

0
5460

Un garçon de cinq ans vient de bénéficier d’une prise en charge à vie de sa scolarité après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une interprétation du titre « If » de Davido. Un véritable conte de fées qui montre une fois de plus les avantages du web 2.0. Voici tous les détails ooh !

Le web 2.0 n’en finit plus de démontrer sa toute-puissance sur notre monde Wanda Peeps. Il y a quelques jours, nous vous parlions de ce tweet qui avait donné naissance à un film entre Rihanna et Lupita Nyong’o, et aujourd’hui c’est un post Instagram qui permet à un jeune garçon non scolarisé de rejoindre les bancs de l’école. Wandayances !

Eh oui Wanda People, c’est un post Instagram qui a sauvé la scolarité du petit Utibe, 5 ans, qui se baladait dans les rues du Nigeria à une heure d’école. L’utilisateur du nom de @shamrock, a en effet partagé une petite vidéo sur laquelle le petit garçon chante le titre « If » du chanteur Davido, avec une légende interpellatrice :

 

« J’allais pour une présentation à l’école centrale q. I. C ibeno et après avoir garé ma voiture, j’ai suivi un son fort venant de l’angle de la rue, et quand j’ai regardé, j’ai vu ce petit garçon de 5 ans chantant ‘30 millions dans mon compte’, de Davido. Je l’ai appelé et lui ai demandé dans quelle classe il était et il m’a dit qu’il n’avait pas commencé l’école, qu’il venait juste voir sa sœur à l’école. Il ne portait même pas de chaussures, avec cette chemise jeans sale, j’ai dû le suivre dans la classe de sa sœur qui m’a dit que leur mère était malade. Elle reste avec leur tante et c’est elle qui parvient à l’envoyer à l’école. Malgré tout, ce garçon était assez motivé de chanter pour cette vidéo ».

J’aimerais pouvoir faire plus pour ce garçon“, a ajouté Sham Rock.

Un message qui fort heureusement est tombé dans les oreilles du O.B.O Boy lui-même qui a immédiatement pris des mesures pour changer la vie du petit. Davido a tout d’abord offert des vivres à toute sa famille, des médicaments à la mère du petit qui était gravement malade avant de promettre une prise en charge à vie de la scolarité du jeune garçon. Wow !!!

Une action relayée une fois de plus par l’utilisateur ShamRock, avant que Davido ne confirme tout cela par lui-même sur son compte Instagram.

Le O.B.O t’a pour la vie garçon!!!Rien ne me rend plus heureux que de savoir que tu as finalement commencé les classes!! 30 millions dans ton compte ooh!! On évolue en faisant évoluer les autres

Un grand geste pour le chanteur qui nous montre un tout autre visage que celui qu’on lui connait à savoir un jet-setteur patenté. De quoi lui tirer un coup de chapeau. Félicitations Mbom !

F.F.K

 

Laisser un commentaire